Judo
Paris Grand Slam : Teddy Riner tombe pour la première fois depuis 2010

Invaincu depuis septembre 2010, Teddy Riner est tombé à l’occasion du troisième tour du Paris Grand Slam face au Japonais Kokoro Kageura. Il subit sa troisième défaite en carrière depuis qu’il combat chez les élites.
Le Japonais Kokoro Kageura pourra se vanter d’avoir fait chuter Teddy Riner, qui restait sur une série d’invincibilité de 154 combats. Le Français s’incline sur Ippon au Golden Score lors du 3ème tour du Grand Slam de Paris, après avoir eu des occasions de remporter le combat. La journée avait timidement commencé pour le double champion olympique, qui avait eu toutes les peines du monde à battre le Hongrois Richard Sipocz au premier tour. Le Guadeloupéen avait fait ensuite meilleure impression face à l’Autrichien Stephan Hegy.
À quelques mois des Jeux Olympiques, cette piqûre de rappel va sûrement pousser le champion français à mettre les bouchés doubles. Surtout, il va devoir cravacher pour grimper dans le ranking mondial avant de penser à une troisième médaille d’or chez les poids lourds.
DÉFAITE DE TEDDY RINER !
Invaincu depuis 2010, Teddy Riner est tombé face à Kokoro Kageura au 3e tour du Paris Grand Slam 🥋#lequipeJUDO #ParisJudo pic.twitter.com/B7HevaUBxw
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) February 9, 2020