Nous suivre

Cyclisme

Paris-Roubaix 2022 n’aura pas lieu le 10 avril à cause des élections présidentielles

Publié

le

Paris-Roubaix 2022 n'aura pas lieu le 10 avril à cause des élections présidentielles
Photo Icon Sport

CYCLISME – Selon Sporza, Paris-Roubaix 2022 ne pourra se tenir le 10 avril comme initialement prévu, à cause du premier tour de l’élection présidentielle française. 

Décidément, les temps sont durs pour l’Enfer du Nord. Après l’annulation de l’édition 2020 et le report de celle de 2021 au 3 octobre, Paris-Roubaix sera encore contrarié en 2022. À cause du premier tour des élections présidentielles, la course ne pourra se tenir le week-end des 9 et 10 avril, et cela oblige l’organisation à trouver une solution de repli.

Deux options pour la course masculine : soit le samedi 16 avril à la veille de l’Amstel Gold Race, soit le lundi 18 avril, au lendemain de la course néerlandaise, jour de Lundi de Pâques en France, et donc férié. Alors que l’édition 2021 ne s’est pas encore tenue, les organisateurs doivent improviser pour 2022.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une