Nous suivre

Football

Pascal Dupraz : « Est-ce que Guy Roux est passé par là ? »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Pascal Dupraz n’a pas apprécié la manière dont les Verts ont été reçus par Auxerre lors du match de barrages aller. 

Auxerre et Saint-Étienne n’ont pas réussi à se départager lors du match aller et tout se jouera dimanche pour savoir laquelle de ces deux équipes évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. À la fin du match, Pascal Dupraz, coach de l’ASSE, a fustigé le manque de climatisation dans le vestiaire au micro d’Eurosport :

Pourquoi est-ce que j’ai quitté le vestiaire à la pause ? À partir du moment où la clim’ ne marche pas dans le vestiaire, qu’il fait 35 ou 40 degrés, on fait en sorte qu’il y ait le moins de monde possible dans le vestiaire pour que les joueurs puissent respirer une fois que j’ai donné les modifications que je voulais apporter. Est-ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas. On connaissait la pingrerie de Monsieur Guy Roux, il a dû faire des émules. Ils n’ont allumé la clim que lors de l’échauffement des joueurs. J’étais au frais mais j’étais le seul présent. Elle a ensuite été très vite éteinte.

Les Verts avaient pris un meilleur départ pour rapidement mener 1 à 0 mais l’AJA a égalisé en toute fin de match. Si Saint-Étienne sera qualifié au coup d’envoi dimanche grâce à la règle du but à l’extérieur, le maintien est encore loin d’être assuré.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une