Nous suivre

VTT

Pauline Ferrand-Prévot met un terme à sa saison 2021

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Pauline Ferrand-Prévot a annoncé qu’elle mettait un terme à sa saison 2021. 

La récente championne d’Europe était pourtant dans la course pour jouer le classement de la Coupe du monde mais PFP a préféré dire stop à cause de la fatigue accumulée lors de cette saison olympique :

Je commence officiellement ma “off-season” aujourd’hui au bord du circuit de Lenzerheide avec des chips et un spritz, pendant que les autres font leur dernier entraînement avant la course de demain. Je me sens vraiment fatiguée physiquement et mentalement. Je n’ai plus d’énergie et je ne récupère plus de mes entraînements. Je préfère arrêter avant de causer trop de dommages à mon corps. Je suis contente de ma décision car je sais que c’est la meilleure pour moi. Je reviendrai plus forte l’année prochaine.

Pauline Ferrand-Prévot laisse donc le champ libre à Loana Lecomte pour une première victoire au classement général de la Coupe du monde puisque la jeune tricolore possède près de 400 points d’avance sur la Britannique Evie Richards.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une