Nous suivre

Football

Pelé : « Je récupère bien »

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Opéré d’une tumeur au colon il y a quelques jours, Pelé s’est voulu rassurant sur son état de santé, dans un message posté sur Instagram. 

Le Roi Pelé va mieux. La légende brésilienne a profité d’un message de condoléances pour un de ses amis pour le faire savoir.

Je récupère bien, mais aujourd’hui, je veux envoyer toute mon affection, mon amour et mes prières à mon grand ami Roberto Carlos. Je souhaite que Dieu réconforte votre cœur et que vous soyez entouré de soins et de lumière.

Alors que son dernier bulletin médical était bon après une opération d’une tumeur suspecte au colon samedi dernier, Pelé a communiqué à son tour pour rassurer sur son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelé (@pele)


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une