Nous suivre

Boxe

Petar Milas déclare forfait, Yoka se retrouve sans adversaire

Alexandre Jeffroy

Publié le

Petar Milas déclare forfait, Yoka se retrouve sans adversaire
Loic VENANCE / AFP

BOXE – Le 28 février prochain, Tony Yoka devait affronter le Croate Petar Milas pour la ceinture de l’Union européenne des poids lourds. Selon le journal l’Équipe, le Croate aurait déclaré forfait, laissant le Français sans adversaire pour le moment.

Ce combat avait déjà subi un premier report. En effet, il était initialement prévu le 20 décembre 2020. Cependant, lors du combat face à Christian Hammer, fin novembre, Tony Yoka s’est blessé à la main, entrainant le report du combat au 28 février. Finalement, le combat entre Milas (25 ans) et Yoka (28 ans)  n’aura pas lieu. Selon le média L’Équipe, le Croate n’était pas satisfait de la somme accordée (135 500€). Il a donc déclaré forfait pour ce combat face au Français Tony Yoka. Le champion olympique en titre se retrouve donc sans adversaire pour le moment. La Fédération européenne de boxe anglaise lui cherche désormais un nouveau co-challenger.

Alexandre Jeffroy

Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *