Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Peter Bosz : « Peut-être qu’aujourd’hui on ne méritait pas de gagner »

Publié le

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais n’a pas fait son meilleur match face à Lens samedi mais s’est imposé deux buts à un sur sa pelouse.

Une performance pas aussi aboutie que certains matchs mais les trois points sont au bout. Souvent, l’OL a été séduisant offensivement cette saison mais avec une tendance à craquer et lâcher des points dans les dernières minutes de la rencontre comme contre Nice ou l’ASSE. Peter Bosz reconnaissait en conférence de presse que son équipe n’avait pas fait son meilleur match mais était satisfait de l’état d’esprit :

On a marqué au moment où on était un peu en difficulté. Ensuite on a bien défendu, en étant compacts et ensemble, et on a eu un très, très bon gardien, il faut le dire. Là, on a réussi à garder les points à la fin du match, c’est bien d’avoir tenu. Des fois cette saison, on ne méritait pas de perdre et peut-être qu’aujourd’hui on ne méritait pas de gagner. Mais c’est bien d’avoir été ensemble et solidaires.

Lyon, qui pointe au cinquième rang de la Ligue 1 avant les matchs de dimanche, recevra Prague en Ligue Europa puis se déplacera à Rennes avant la trêve internationale.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une