Pogacar, Sagan, Van Aert… les 5 plus gros salaires du peloton en 2022
2 – Peter Sagan (TotalEnergies en 2022) – 4 millions d’euros
C’est LE transfert de l’année, pour le moment. Peter Sagan va quitter la Bora-Hansgrohe pour rejoindre la formation française TotalEnergies. Celui qui émargeait à 5 millions d’euros annuel dans l’équipe allemande, a fait un effort financier pour signer au sein de la structure vendéenne, avec un salaire de 4 millions d’euros en 2022. Toujours suffisant pour rester le deuxième coureur le mieux payé du peloton.

Peter Sagan – Photo Icon Sport


Bitenfeu
13 septembre 2023 à 15h56
Depuis deux ans,il est nase !
GUY BAILLON
21 octobre 2021 à 20h02
Je me fais pas de soucis pour Julian Alaphilippe mais je suis étonné que le double champion du monde ne se trouve pas dans les 5 meilleurs salaires du peloton.
fred
20 août 2021 à 16h07
Surprenant pour Sagan qui n’a plus rien gagné depuis un moment
Bitenfeu
5 janvier 2024 à 17h11
Total voulait se payer Sagan et ils y ont mis le prix.Manifestement mauvais choix, Sagan n’étant plus que l’ombre de ce qu’il a été.
Tant mieux pour lui.
Alaphilippe aurait du changer d’équipe, n’étant plus leader dans son équipe depuis l’arrivée d’Evenepoel.
Froome est lui aussi largement surpaye.
Il y a des aberrations mais c’est la loi de l’offre et la demande.
Un coureur comme Van Aert a 3 millions, c’est mérité .
Des footeux entre 10 et 30 millions d’euros par contre, je trouve cela exagéré.
C’est comme ça,on ne nous demande pas notre avis….