Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Argentine – Australie, Coupe du monde de football 2022

Publié le

Pronostic Argentine - Australie, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – L’Argentine affronte l’Australie lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Argentine – Australie : Samedi 3 décembre, 20h00

L’Argentine monte en puissance et c’est plutôt une bonne chose qu’elle ne croise pas la France au même stade qu’en 2018. Même si Lionel Messi a raté un penalty, les Argentins ont largement dominé la Pologne, qui n’a pas vu le jour pendant 90 minutes. L’impression globale est bien meilleure que sur les deux premiers matchs. L’Australie est une vraie surprise à ce stade de la compétition. Si on ne va pas dévaloriser la performance australienne, le Danemark a été l’ombre de lui-même pendant cette compétition.

S’ils sont arrivés en huitième de finale, les Socceroos n’ont probablement pas les moyens de rivaliser avec une nation comme l’Argentine. Le match contre la France le prouve. Comme la cote de l’Argentine n’est pas très bonne, on part sur un but de Lionel Messi, qui aura à coeur de se racheter après son penalty manqué.

Samedi 3 décembre, 20h00 Buteur
Lionel Messi
1.72

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une