Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Argentine – Croatie, Coupe du monde de football 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Argentine - Croatie, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – L’Argentine affronte la Croatie en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Argentine – Croatie : Mardi 13 décembre, 20h00

L’Argentine a joué avec le feu face aux Pays-Bas. Un match globalement maîtrisé, deux buts d’avance et même d’autres occasions pour aggraver le score. Mais comme souvent depuis le début de la compétition, cette équipe argentine a cédé défensivement. Si sa puissance offensive ne fait pas de doute, sa fébrilité défensive non plus. La Croatie est un peu l’équipe miraculée de ce mondial. Les Croates sont passés à une maladresse de Lukaku de pas voir les huitièmes avant de se faire peur face aux Japonais. Le Brésil avait ensuite fait le plus dur mais la Croatie a trouvé les ressources pour égaliser et ensuite passer aux tirs aux but. On voit un match assez accroché et on part sur un but de Lionel Messi qui est un des meilleurs joueurs de la compétition au Qatar.

Mardi 13 décembre, 20h00 Buteur
Lionel Messi
2.30

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *