Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Argentine – France, Coupe du monde de football 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Argentine - France, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – L’Argentine affronte la France en finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Argentine – France : Dimanche 18 décembre, 16h00

La France et l’Argentine ont ce point commun d’avoir souvent montré de la fébrilité défensive mais d’avoir fait bloc pour se hisser en finale. Les Bleus ont été dominés par l’Angleterre mais ont eu le dernier mot avant de plutôt maîtriser le Maroc même s’il y a eu des moments de flottement. L’Argentine a eu aussi un quart de finale plus compliqué que la demie. Les Argentins se sont fait peur face aux Pays-Bas en les laissant revenir malgré deux buts d’avance. Face à la Croatie, plus de maîtrise et une qualification pour la finale sans trop trembler. Dur de se prononcer sur le résultat car comme le montrent les cotes, c’est une finale très ouverte. On préfère partir sur une double chance buteur, Lionel Messi ou Kylian Mbappé. L’Argentin réalise une compétition énorme alors que l’attaquant français n’a pas trouvé le chemin des filets depuis deux matchs et pourrait remédier à cela.

Dimanche 18 décembre, 16h00 Double chance buteur
Messi ou Mbappé
1.68

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *