Nous suivre

Football

Pronostic Brest-PSG barrage aller Ligue des Champions

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS 2024-2025 – Brest reçoit le PSG en barrage aller de Ligue des Champions. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Brest – PSG : Mardi 11 février, 18h45

Deux clubs français ont rendez-vous en barrages de Ligue des Champions après avoir fini la phase de groupes avec 13 points chacun. Les deux clubs ont eu des trajectoires bien différentes puisque Brest s’est plutôt appuyé sur un bon début de campagne alors que le Paris Saint-Germain a terminé fort. Après sa saison exceptionnelle, le Stade Brestois est un peu moins bien en championnat, mais pointe malgré tout à la huitième place, avec l’Europe à portée de main.

Le Paris Saint-Germain est imbattable ces dernières semaines, et n’a plus perdu depuis le 26 novembre face au Bayern Munich. Les Parisiens, qui sont donc sur une série de 16 matchs sans défaite, ont écrasé Monaco vendredi dernier dans le choc de Ligue 1. Même si la Ligue des Champions sera le juge de paix, le PSG semble avoir trouvé son rythme de croisière.

Si le Paris Saint-Germain a changé de dimension, c’est en partie grâce à un homme, Ousmane Dembélé. Replacé en pointe depuis quelques semaines, l’international français enchaîne les prestations majuscules. On pense d’ailleurs qu’il sera décisif ce mardi soir, et on part donc sur un but ou une passe décisive d’Ousmane Dembélé.

Mardi 11 février, 18h45 Décisif
Ousmane Dembélé 1.50

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *