Nous suivre

MMA

Pronostic Ciryl Gane – Tai Tuivasa, UFC Paris

Publié le

Photo Icon Sport

UFC PARIS – Ciryl Gane affronte Tai Tuivasa à Paris pour le premier événement UFC en France. Notre pronostic pour le combat.

Pronostic Ciryl Gane – Tai Tuivasa : Samedi 3 septembre, 22h40

Le Français Ciryl Gane, seulement battu par Francis Ngannou depuis ses débuts à l’UFC, est le grand favori de ce combat. C’est d’ailleurs son premier combat depuis sa défaite face au Camerounais il y a quelques mois. Tai Tuivasa compte 15 victoires en MMA pour trois défaites, toutes à l’UFC entre fin 2018 et 2019. Cela fait donc trois ans qu’il n’a pas perdu un combat. Il reste sur cinq victoires par KO à l’UFC, mais est sur le papier moins complet que Ciryl Gane. On voit le Français vainqueur, mais comme la cote n’est pas très intéressante, on part sur la victoire par KO de Bon Gamin.

Samedi 3 septembre, 21h00 Méthode de victoire
C. Gane gagne par KO, KO technique ou disqualification 1.92

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une