Nous suivre

Roland-Garros 2022

Pronostic Djokovic – Nadal, quart de finale Roland-Garros 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Djokovic - Nadal, quart de finale Roland-Garros 2022
Dicodusport

ROLAND-GARROS 2022 – Novak Djokovic défie Rafael Nadal en quart de finale de Roland-Garros. Notre pronostic pour le match.

Novak Djokovic – Rafael Nadal : Mardi 31 mai, 20h45

Rafael Nadal a dû batailler cinq sets face à Félix Auger-Aliassime en huitième de finale alors que Novak Djokovic a facilement disposé de Diego Schwartzman en trois manches. Même si mentalement il est toujours aussi impressionnant, l’Espagnol a semblé un petit peu en-dessous physiquement et ses douleurs au pied doivent le gêner quand l’intensité est très élevée.

Lors de leur dernier affrontement, le Serbe avait pris l’avantage en demi-finale de Roland-Garros. Si le Joker a été décevant lors de sa reprise sur terre battue, il est clairement monté en puissance et semble proche de son tout meilleur niveau. On part sur une victoire de Novak Djokovic.

Mardi 31 mai, 20h45 1 2
Novak Djokovic – Rafael Nadal 1.41 2.65

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Sayden

Je trouve tout de même incroyable de toujours mettre en avant la « blessure » au pied de Nadal, quoi qu’il arrive, s’il gagne « c’est le meilleur », s’il perd c’est à cause de « sa douleur au pied » bien sur….
à ce niveau de jeu, cette intensité physique, si douleur il y a, au minimum ca se voit, il y en a même qui abandonnent suite à une douleur ou une blessure…..
Mais c’est toujours un bon prétexte pour justifier sa défaite, s’il ‘n’avait pas cette blessure, bien sur « il serait imbattable… » et ces défaites n’ont rien a voir (à entendre les commentaires) aux talents de ces adversaires….. c’est triste de voir un tel manque d’impartialité.


Fil Info

Actus à la une