Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Ghana – Uruguay, Coupe du monde de football 2022

Publié le

Pronostic Ghana - Uruguay, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Le Ghana affronte l’Uruguay lors de la 3ème journée du groupe H de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Ghana – Uruguay : Vendredi 2 décembre, 16h00

L’Uruguay vit sa dernière Coupe du monde avec sa génération dorée et pour le moment ce n’est pas beau à voir. Edinson Cavani et Luis Suarez, qui n’ont encore jamais été alignés ensemble, sont l’ombre d’eux-mêmes et le reste de l’équipe n’est pas vraiment mieux. Le Ghana s’est incliné face au Portugal mais a réagi avec un bon macth contre la Corée du Sud. Les Ghanéens sont en bonne position pour se qualifier avant cette rencontre et ont déjà marqué 5 buts. Même si l’Uruguay a beaucoup défendu depuis le début, elle doit absolument gagner pour se qualifier. On voit donc un match ouvert et on part sur les deux équipes qui marquent.

Vendredi 2 décembre, 16h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Ghana – Uruguay Oui
1.86
Non
1.78

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une