Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Japon – Croatie, Coupe du monde de football 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Japon - Croatie, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Le Japon affronte la Croatie lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Japon – Croatie : Lundi 5 décembre, 16h00

Le Japon a réussi l’exploit de terminer premier de son groupe devant l’Espagne et l’Allemagne, et en plus, en battant les deux équipes. Si la défaite contre le Costa Rica avait semé le doute, les Japonais ont confirmé qu’ils avaient un gros collectif. La Croatie a fait un bon match contre le Canada mais pour le reste, c’est assez décevant. C’est d’ailleurs un petit miracle que la Belgique ne se soit pas qualifiée à sa place. Cette équipe croate manque d’idées. Il y a déjà eu plusieurs surprises depuis le début de la compétition et il y en aura pendant les huitièmes de finale. On part donc sur une qualification du Japon.

Lundi 5 décembre, 16h00 Quelle équipe va se qualifier ?
Japon – Croatie Japon
2.45
Croatie
1.54

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *