Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Maroc – Portugal, Coupe du monde de football 2022

Publié le

Pronostic Maroc - Portugal, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Le Maroc affronte le Portugal lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Maroc – Portugal : Samedi 10 décembre, 16h00

Le Maroc a été héroïque face à l’Espagne en défendant sans relâche pour laisser un minimum d’opportunité aux Espagnols d’avoir des occasions dangereuses. Le gros point noir c’est le probable forfait de Nayef Aguerd pour ce quart de finale tant l’ancien Rennais a été énorme face à la Roja. Le Portugal est l’équipe qui a sûrement le plus impressionné en huitièmes de finale mais la Suisse a aussi complètement raté son match. Malgré tout, l’épopée marocaine pourrait toucher à sa fin et les Portugais semblent avoir trop d’arguments pour faire vaciller une défense diminuée. On part sur une victoire du Portugal.

Samedi 10 décembre, 16h00 1 N 2
Maroc – Portugal 5.70 3.70 1.66

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une