Nous suivre

Football

Pronostic Marseille – Atalanta : Cotes, analyse et conseil

Nicolas Jacquemard

Publié le

[Vidéo] Résumé Villarreal - Marseille, 8ème de finale retour Ligue Europa
Photo Icon Sport

LIGUE EUROPA 2023-2024 – Marseille reçoit Atalanta en demi-finale aller de la Ligue Europa. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Marseille – Atalanta : Jeudi 2 mai, 21h00

L’Olympique de Marseille est à 180 minutes d’une finale de Coupe d’Europe et d’un possible deuxième sacre, 31 ans après celui en Ligue des Champions. Les Marseillais se sont en plus enfin relancés en Ligue 1 face au RC Lens. Alors que les Sang et Or sont revenus à hauteur à quinze minutes du terme, Pape Gueye a finalement offert la victoire à l’OM.

En Ligue Europa, les joueurs de Jean-Louis Gasset ont éliminé le Benfica aux tirs au but malgré la défaite du match aller. En huitièmes de finale, Marseille avait disposé de Villarreal grâce à une belle victoire à l’aller.

L’Atalanta a réalisé l’exploit d’éliminer Liverpool au tour précédent en s’imposant 3 à 0 à Anfield. L’équipe italienne a manqué de constance cette saison et n’est que sixième de Serie A. Le club de Bergame est néanmoins en forme et reste sur trois succès de rang toutes compétitions confondues.



Les bookmakers mettent Marseille légèrement favori, mais l’issue de cette rencontre aller est bien plus compliquée à pronostiquer. On préfère partir sur les deux équipes qui marquent, puisque les deux clubs ne sont pas réputés pour très bien défendre cette saison.

Jeudi 2 mai, 21h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Marseille – Atalanta Oui
1.64
Non
2.00

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *