Nous suivre

Football

Pronostic Norvège – Pays-Bas, qualifications Coupe du monde 2022

Publié

le

Pronostic Norvège - Pays-Bas, Qualifications Coupe du monde 2022
Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – La Norvège accueille les Pays-Bas lors de la 4ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Norvège – Pays-Bas : Mercredi 1er septembre, 20h45

La Norvège joue ces qualifications avec ambition dans un groupe où elle peut prétendre à la deuxième place à la lutte avec la Turquie et derrière son adversaire du jour, les Pays-Bas, plus forts sur le papier. Les Néerlandais ont malgré tout déçu à l’Euro avec une élimination précoce face à la République Tchèque ce qui a entraîné un changement de sélectionneur. Match compliqué à pronostiquer donc on va partir sur une double chance buteur, deux hommes qui ont commencé très fort en club la saison, Haaland ou Depay.

Mercredi 1er septembre, 20h45 Double chance buteur
Haaland ou Depay
1.58

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une