Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Pays-Bas – Argentine, Coupe du monde de football 2022

Publié le

Pronostic Pays-Bas - Argentine, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Les Pays-Bas affrontent l’Argentine lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Pays-Bas – Argentine : Vendredi 9 décembre, 20h00

Les Pays-Bas semblent monter en régime dans cette compétition. S’ils ont dominé leur groupe, ils ont souvent été poussifs comme face à l’Equateur ou pendant 75 minutes face au Sénégal. Le retour de Memphis Depay dans le onze de départ a fait du bien face aux Etats-Unis et l’ancien joueur de l’OL va monter en puissance. L’Argentine ressemble à la France : une attaque de feu avec des individualités très fortes mais une défense fébrile qui semble pouvoir plier à tout moment. Les Argentins se sont fait peur face à l’Australie après avoir dominé une bonne partie de la rencontre. On voit un match assez ouvert avec deux équipes qui attaquent mieux qu’elles ne défendent. Cela ne peut pas finir comme en 2014 avec un score nul et vierge et on part sur les deux équipes qui marquent.

Vendredi 9 décembre, 20h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Pays-Bas – Argentine Oui
1.98
Non
1.70

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une