Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Pays-Bas – États-Unis, Coupe du monde de football 2022

Publié le

Pronostic Pays-Bas - États-Unis, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Les Pays-Bas affrontent les États-Unis lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Pays-Bas – États-Unis : Samedi 3 décembre, 16h00

Les Pays-Bas ont été plus efficaces que convaincants depuis le début de la compétition. Sept points en trois matchs pour les Néerlandais qui peuvent remercier Cody Gakpo, leur nouvelle pépite. Pour les États-Unis, c’est un peu l’inverse, il y a eu de belles choses, mais seulement deux buts marqués et un manque global d’efficacité. Même si le match ne devrait pas être à sens unique, les Néerlandais ont plus l’habitude de ces matchs à élimination directe, et les Américains risquent de manquer un peu d’expérience. On part sur une victoire des Pays-Bas.

Samedi 3 décembre, 16h00 1 N 2
Pays-Bas – États-Unis 1.93 3.25 4.50

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une