Nous suivre

Football

Pronostic Portugal – Irlande, qualifications Coupe du monde 2022

Publié

le

Pronostic Portugal - Irlande, Qualifications Coupe du monde 2022
Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – Le Portugal accueille l’Irlande lors de la 4ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Portugal – Irlande : Mercredi 1er septembre, 20h45

Le Portugal, éliminé par la Belgique lors de l’Euro, démarre sa campagne de qualification face à l’Irlande. Cristiano Ronaldo, récemment recruté par Manchester United, visera le record de buts en sélection alors que Joao Felix est lui forfait suite à son opération de la cheville. Les Portugais sont favoris de cette rencontre mais la cote n’est pas très intéressante. Comme il a besoin d’un but pour être seul meilleur buteur de l’histoire en sélection, on part sur Cristiano Ronaldo qui marque.

Mercredi 1er septembre, 20h45 Buteur
Cristiano Ronaldo
1.50

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une