Nous suivre

Football

Pronostic Russie – Croatie, qualifications Coupe du monde 2022

Publié

le

Pronostic Russie - Croatie, Qualifications Coupe du monde 2022
Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – La Russie accueille la Croatie lors de la 4ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Russie – Croatie : Mercredi 1er septembre, 20h45

La Russie n’a pas passé les poules du dernier Euro alors que la Croatie est tombée aux tirs au but face à l’Espagne en huitième de finale. Deux équipes qui ne se sont que très rarement rencontrées et la dernière fois c’était en quart de finale de la Coupe du monde 2018 pour un 3-2 en faveur des Croates après prolongations. On voit un match ouvert entre les deux premiers du groupe H et on part sur les deux équipes qui marquent.

Mercredi 1er septembre, 20h45 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Russie – Croatie Oui
1.70
Non
1.76

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une