Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Sénégal – Pays-Bas, 1ère journée Coupe du monde 2022

Publié le

Pronostic Sénégal - Pays-Bas, 1ère journée Coupe du monde 2022
Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Le Sénégal affronte les Pays-Bas lors de la 1ère journée du groupe A de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Sénégal – Pays-Bas : Lundi 21 novembre, 17h00

Match pas simple pour les pronostiqueurs ,car l’absence de Sadio Mané va évidemment jouer un rôle important. Mais elle peut aussi donner un supplément d’âme aux Sénégalais. Le Sénégal ne sera pas favori face aux Pays-Bas, qui restent sur une série de quinze matchs sans défaite, depuis leur élimination à l’Euro 2020. Pas de match entre ces deux nations pour s’étalonner et si la cote de la victoire des Bataves est intéressante, on voit les Sénégalais marquer dans ce match, puisqu’ils restent sur une série de 13 matchs avec au moins un but inscrit. On part sur les deux équipes qui marquent.

Lundi 21 novembre, 17h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Sénégal – Pays-Bas Oui
2.05
Non
1.60

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ANAHOU, Magiliwè

Pays-Bas 01-0 Sénégal à la dernière nuit du match


Fil Info

Actus à la une