Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Suisse – Cameroun, 1ère journée Coupe du monde 2022

Publié le

Pronostic Suisse - Cameroun, 1ère journée Coupe du monde 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – La Suisse affronte le Cameroun lors de la 1ère journée du groupe G de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Suisse – Cameroun : Jeudi 24 novembre, 11h00

Dans le groupe G, le Brésil semble promis à la première place. Mais il y a ensuite de la place pour viser le deuxième ticket pour les 8èmes de finale. Ce match est donc important pour les deux nations, car le perdant hypothéquera quasiment toutes ses chances de rallier les phases finales. La Suisse alterne le très bon et le pas terrible depuis quelques mois, et cette équipe est assez dure à lire. C’est un peu pareil pour le Cameroun, qui manque de constance. Compliqué de partir sur l’issue du match, mais on voit une rencontre assez ouverte entre deux équipes qui ne défendent pas forcément très bien. On part sur les deux équipes qui marquent.

Jeudi 24 novembre, 11h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Suisse – Cameroun Oui
2.05
Non
1.60

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une