Nous suivre

Football

Pronostic Ukraine – France, qualifications Coupe du monde 2022

Publié

le

Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – L’Ukraine accueille la France lors de la 5ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Ukraine – France : Samedi 4 septembre, 20h45

Après leur match moyen contre la Bosnie avec une mi-temps à 10, les Bleus doivent affronter l’Ukraine. Sans plusieurs de ses cadres dont Mbappé et Kanté, la France affronte une équipe d’Ukraine qui l’a accroché en mars dernier, 1-1. Les Bleus sont favoris mais on voit un match assez ouvert et après les dernières performances défensives de l’équipe de Didier Deschamps, on pense qu’un but sera encaissé. On part donc sur les deux équipes qui marquent.

Samedi 4 septembre, 20h45 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Ukraine – France Oui
1.96
Non
1.56

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une