Nous suivre

Rugby à XIII

Pronostic Wakefield Trinity – Dragons Catalans, 5ème journée de Super League

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Pronostic Wakefield Trinity - Dragons Catalans, 5ème journée de Super League
Dicodusport

SUPER LEAGUE – Le Wakefield Trinity affronte les Dragons Catalans lors de la 5ème journée de Super League. Notre pronostic pour le choc.

Pronostic Wakefield Trinity – Dragons Catalans : Vendredi 30 avril, 19h00

Après leur défaite face à Warrington, les Dragons Catalans vont tenter de se relancer face à Wakefield, une équipe qu’ils ont déjà battu en Challenge Cup cette saison. Matt Whitley et Sam Kasiano sont forfaits pour ce match et si le Trinity n’a toujours pas gagné, il reste sur une belle performance face à Hull FC. Bien muselé par la défense des Wolves la semaine passée, Sam Tomkins devrait avoir plus d’espaces et on part sur un essai de l’arrière anglais.

Vendredi 30 avril, 19h00 Sam Tomkins
Marqueur d’essai
2.35

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une