Nous suivre

Basket-ball

Pronostics NBA : Nos conseils pour Brooklyn Nets – Lakers

Publié

le

Pronostics NBA
Getty Images

Trois matchs au programme ce soir, l’occasion de vous proposer nos pronostics NBA sur notamment l’opposition Nets-Lakers à 2h. Let’s go !

Les matchs du soir

  • Cleveland Cavaliers – Washington Wizards

Deux des pires défenses de la Ligue s’affrontent, dans un match de bas de tableau à l’Est. Pas de pronostic sur le résultat, qui semble assez indécis, mais plutôt sur les joueurs de chaque équipe donc. Côté Wizards, Bradley Beal est évidemment le choix numéro 1 au vu de son rendement offensif. Ses 5 derniers matchs contre Cleveland : 20 points cette saison (malgré un % au tir catastrophique) et 25, 31, 27 et 20 points l’an dernier. Le pari safe ce soir c’est donc Bradley Beal qui marque 20 points ou plus (1.30). On peut même prendre plus de risques en pariant sur Bradley Beal meilleur marqueur du match (2.25).

À Cleveland, l’autre pari safe à tenter c’est la double chance Sexton ou Love qui marque 20 points ou plus (1.23). Et ça pourrait se jouer de peu, mais vu son dernier match contre les Wizards en 21-12-3, Tristan Thompson à plus de 27,5 points, rebonds et passes (1.80), ça se tente !

Vendredi 24 janvier, 1h
1 2
Cleveland Cavaliers – Washington Wizards
1.77 2.05

  • Brooklyn Nets – Los Angeles Lakers

Ils sont rares les matchs où LeBron James inscrit moins de 20 points ! C’est pourquoi, face à des Nets qui ont une défense plutôt moyenne, on voit bien le futur GOAT marquer 20 points ou plus et son équipe gagne (1.75). Si Anthony Davis joue, il semble probable en effet que la victoire revienne aux Lakers, cette dernière étant cotée à 1.43.

La raquette de Brooklyn devrait souffrir ce soir, et Jarrett Allen devrait en faire les frais en inscrivant moins de 22.5 points, rebonds et passes (1.75). À surveiller également les paris sur Anthony Davis, indisponibles à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais nous mettrons une petite pièce sur une grande performance du monosourcil californien.

Vendredi 24 janvier, 2h 1 2
Brooklyn Nets – Los Angeles Lakers
2.90 1.42

  • Portland Trail Blazers – Dallas Mavericks

Dernier match au programme tard dans la nuit, entre Portland qui peine en ce moment, et Dallas qui vient de perdre Dwight Powell sur blessure.

Chez les Blazers, C.J. McCollum a peu de chances de jouer et cela devrait bénéficier à Damian Lillard en terme de points marqués. Lillard qui marque 25 points ou plus (1.40) c’est un pari relativement safe à tenter sans hésiter !

Pour les Mavericks, Luka Doncic est bien entendu l’homme à suivre : 25 points au compteur (1.30) cela semble raisonnable pour le jeune slovène comme performance.

Dernier pari à tenter, la double chance Carmelo Anthony ou Hassan Whiteside qui marque 20 points ou plus (1.50), vraiment pour le fun celui-là !

Vendredi 24 janvier, 4h30
1 2

Portland Trail Blazers – Dallas Mavericks

2.45 1.56

Le combi :

Pronostics NBA

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une