Nous suivre

Basket-ball

Pronostics NBA : Nos conseils pour Dallas Mavericks – Los Angeles Clippers

Publié

le

Pronostics NBA
Getty Images

Beau succès pour nos pronostics NBA sur les 14 matchs du Martin Luther King Day hier soir, avec le combi coté à 9 qui est passé ! Un seul match au programme ce soir avec les deux équipes qui n’ont pas disputé de rencontres hier : les Mavs et les Clippers. L’occasion de passer cette rencontre au crible.

Le match du soir

  • Dallas Mavericks – Los Angeles Clippers

Première info à noter : Paul George est forfait chez les Clippers. En l’absence de la seconde option offensive de l’équipe, c’est donc Kawhi Leonard qui devrait nous faire un sacré chantier ce soir. Ses 3 derniers matchs face à Dallas : 28, 33 et 21 points, accompagné de 9 rebonds et 4 passes de moyenne. Sans Paul George, ces chiffres devraient donc être à la hausse ce soir : on va donc tenter le pari safe Kawhi Leonard marque 25 points ou plus (1.30).

À Dallas, le joueur qui sera attendu est bien évidemment Luka Doncic, surtout si Porzingis est forfait (50% de chances de jouer à 17h). Contre les Clippers cette saison, son bilan est mitigé : 22 points, 8 rebonds et 6 passes à 4/14 au tir dont 0/8 à 3 points. Dans ces circonstances, il est possible de tenter le pari Luka Doncic à moins de 48,5 points, passes et rebonds (1.75) vu les clients défensifs qu’il pourrait avoir en face de lui (Pat Beverley et Kawhi notamment).

Les autres petits pronostics NBA à tenter

Autre possibilité ce soir, parier sur les deux fous furieux qui sortent du banc des Clippers. Lou Williams ou Montrezl Harrell à 20 points ou + (1.20) c’est un pari plutôt safe à tenter.

Enfin, d’un point de vue collectif, on va mettre une pièce sur une victoire des Clippers (2.02). Pour un pari sécurité, Winamax propose deux choix (OUI ou NON) au pari Dallas gagne par au moins 8 points d’écart. Vous pouvez ainsi miser sur « NON » à ce pari (1.30), vu que l’on imagine mal Dallas gagner ou en tout cas gagner facilement.

Mercredi 22 janvier, 2h30
1 2
Dallas Mavericks – Los Angeles Clippers 1.80 2.02

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une