Nous suivre

Basket-ball

Pronostics NBA : Nos conseils pour Dallas – Denver

Mathieu Veillon

Publié

le

Pronostics
Getty Images

9 matchs au programme ce soir, dont Dallas Mavericks – Denver Nuggets. On décortique chacun de ces matchs avec les paris à ne pas manquer !

Les matchs du soir

  • Boston – San Antonio

2ème à l’Est, et restant sur 8 victoires pour 2 défaites sur les 10 derniers matchs, Boston part favori pour cette rencontre (1.40). Le gros coup à tenter, c’est sur LaMarcus Aldridge : l’an dernier, il avait réussi un match incroyable au TD Garden, en inscrivant 48 points et en prenant 13 rebonds. On peut donc vous conseiller, soit de parier sur LaMarcus Aldridge à 20 points ou plus (1.85), soit de miser sur une performance (total de points + rebonds + passes) supérieure à 29,5 (1.75). Personnellement, on préfère la deuxième option qui a plus de chances de passer selon nous.

Jeudi 9 janvier, 1h
1 2
Boston Celtics – San Antonio Spurs
1.40 3.00

  • Indiana – Miami

Qui dit Indiana dit… pivot ! On le répète à chaque fois, c’est open bar dans la raquette des Pacers. À Miami, le pivot c’est Bam Adebayo et on va miser là aussi sur une grosse performance à plus de 30,5 points, rebonds et passes (1.75). Attention pour le reste beaucoup d’incertitudes, Butler, Sabonis ou encore Brogdon ne sont pas sûrs à 100% de jouer ce match.

Jeudi 9 janvier, 1h 1 2
Indiana Pacers – Miami Heat
1.87 1.94

  • Orlando – Washington

Cette équipe de Washington est déroutante : elle n’a jamais eu autant de joueurs importants absents, et pourtant elle reste sur deux victoires d’affilée. Si on suit la logique, Orlando est favori (1.17), et Nikola Vucevic devrait marquer 20 points ou plus (1.60) comme le 2 janvier dernier. Attention quand même, avec ces deux équipes on ne garantit rien.

Jeudi 9 janvier, 1h 1 2
Orlando Magic – Washington Wizards
1.17 4.90

  • Charlotte – Toronto

Avantage Toronto sur ce match (1.66), mais Charlotte possède des arguments pour contrecarrer les plans des Canadiens. Côté joueur, Serge Ibaka est notre homme pour ce match, et on miserait bien une petite pièce sur une performance à plus de 30,5 (1.80). À l’inverse, face aux bons défenseurs que sont Lowry ou encore VanVleet, on vous conseille de parier sur une performance inférieure à 31,5 pour Devonte Graham (1.80).

Jeudi 9 janvier, 1h15 1 2
Charlotte Hornets – Toronto Raptors
2.25 1.66

  • Atlanta – Houston

Lors de la dernière confrontation entre Houston et Atlanta, James Harden a scoré 60 points ! Russell Westbrook au repos, le champ est libre pour assister à une nouvelle démonstration du barbu. Si vous êtes prudents, misez sur James Harden qui marque 30 points ou plus et son équipe gagne (1.50). Si vous voulez mettre des paillettes dans votre vie, James Harden marque 50 points ou plus et son équipe gagne est côté à 9.00 !

Jeudi 9 janvier, 1h30 1 2
Atlanta Hawks – Houston Rockets
4.05 1.26

  • Dallas – Denver

L’affiche de cette soirée ! Porzingis toujours out, Luka Doncic va devoir mettre les bouchées doubles face à la bonne défense de Denver. Et justement, nous on y croit pas et on va miser sur une performance du slovène inférieure à 48,5 (1.75). Un pari sûr ? Dallas ne gagne PAS par au moins 10 points d’écart (1.25), car même si Dallas gagne on les voit mal mettre un tel écart à Denver.

Jeudi 9 janvier, 1h30 1 2
Dallas Mavericks – Denver Nuggets
1.64 2.32

  • New Orleans – Chicago

À Chicago, Wendell Carter Jr manque à l’appel, alors qu’en face Jrue Holiday est aussi absent. L’occasion pour Zach LaVine ou Brandon Ingram d’en profiter chacun de leur côté ? B.Ingram – Z.LaVine marquent 45 points ou plus, c’est coté à 1.25. Sinon, pour les deux joueurs la cote est à 1.15 s’ils marquent 20 points ou plus.

Jeudi 9 janvier, 2h15 1 2
New Orleans Pelicans – Chicago Bulls
1.50 2.61

  • Utah – New-York

Utah est largement favori (1.11) au vu de sa forme actuelle (9 victoires pour une défaite sur les 10 derniers match) et New-York a joué hier contre les Lakers. L’occasion de parier sur Donovan Mitchell qui marque 20 points ou plus et son équipe gagne (1.30) ou Utah qui gagne d’au moins 11 points (1.54).

Jeudi 9 janvier, 3h15 1 2
Utah Jazz – New-York Knicks
1.11 7.00

  • Golden State – Milwaukee

Dernier match de la nuit, et le suspense ne devrait pas être au rendez-vous également. Milwaukee gagne par au moins 8 points d’écart, c’est safe et ça fait plaisir (1.25)

Jeudi 9 janvier, 4h 1 2
Golden State Warriors – Milwaukee Bucks
8.00 1.09

Le combiné safe :

Pronostics NBA

La grosse cote :

Pronostics NBA

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une