Nous suivre

Basket-ball

Pronostics NBA : Nos conseils pour Dallas – Portland

Mathieu Veillon

Publié

le

Pronostics NBA
Getty Images

C’est le retour de nos conseils NBA ! On décortique les 7 matchs du soir avec les paris à ne pas manquer !

Les matchs du soir

  • Indiana – Minnesota

Toujours pas de Karl-Anthony Towns de retour à Minnesota, et le départ de Jeff Teague et Treveon Graham laisse les Wolves légèrement dégarnis dans leurs rotations. On va donc miser soit sur une victoire des Pacers (1.21), soit espérer que Domantas Sabonis ou TJ Warren marquent 20 points ou plus (1.36).

Samedi 18 janvier, 1h
1 2
Indiana Pacers – Minnesota Timberwolves 1.21 3.95

  • Philadelphie – Chicago

Les Bulls ont encore une fois beaucoup de joueurs incertains pour ce soir, mais celui qui pourrait nous régaler c’est Zach LaVine ! Lui qui veut briguer une place au All Star Game dans un mois va devoir tout faire pour convaincre, et quoi de mieux que marquer 20 points (1.20) voire même 25 points ou plus (1.65) aux Sixers pour marquer les esprits ? Si individuellement il devrait faire le boulot, collectivement on mise sur une victoire de Philadelphie (1.30).

Samedi 18 janvier, 1h 1 2
Philadelphia Sixers – Chicago Bulls 1.30 3.45

  • Toronto – Washington

Victoire quasi assurée pour Toronto ce soir (1.19 hors prolongations). Si vous voulez miser sur une cote plus attrayante, Pascal Siakam qui marque 20 points ou plus et son équipe gagne est à 1.80.

Samedi 18 janvier, 1h 1 2
Toronto Raptors – Washington Wizards
1.17 5.30

  • Memphis – Cleveland

Saison surprenante pour les Grizzlies, qui sont dans la course aux Playoffs alors qu’on les attendait très bas cette saison. Vont-ils continuer leur série face aux Cavs ? La victoire des Grizzlies est cotée à 1.27. Pour jouer la sécurité, on peut aussi miser sur Colin Sexton ou Ja Morant qui marquent 20 points ou plus (1.25) dans un duel qui s’annonce explosif !

Samedi 18 janvier, 2h 1 2
Memphis Grizzlies – Cleveland Cavaliers 1.27 3.70

  • Oklahoma City – Miami

Match serré en perspective entre deux équipes playoffables actuellement, et on va donc miser sur une courte victoire du Thunder ou une victoire du Heat : OKC qui gagne par au moins 8 points d’écart (Oui : 2.75 – Non : 1.31). La double chance J.Butler / S.Gilgeous-Alexander marque 20 points ou plus (1.20) est aussi un pari safe.

Samedi 18 janvier, 2h 1 2
Oklahoma City Thunder – Miami Heat 1.85 1.95

  • San Antonio – Atlanta

Alex Len OUT ce soir à Atlanta, la raquette des Hawks est privée de leur seul poids lourd. LaMarcus Aldridge va-t-il en profiter pour scorer ce soir ? On tente une cote plutôt alléchante avec Aldridge marque 20 points ou plus et son équipe gagne (2.30). San Antonio devrait en toute logique l’emporter ce soir également (1.28).

Samedi 18 janvier, 2h30 1 2
San Antonio Spurs – Atlanta Hawks 1.28 3.80

  • Dallas – Portland

Deux joueurs devraient s’exprimer pleinement ce soir : Luka Doncic qui devrait marquer au minimum 20 points (1.10) voire 25 points ou plus (1.40), et Damian Lillard qui pourrait être meilleur marqueur du match (3.00). Notre grosse cote, c’est Carmelo Anthony qui marque 20 points et son équipe gagne (6.50), ce qui serait absolument fou mais on aime le risque !

Samedi 18 janvier, 3h45 1 2
Dallas Mavericks – Portland Trail Blazers
1.42 2.90

Le combi :

Pronostics NBA

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une