Nous suivre

Basket-ball

Pronostics NBA : Nos conseils pour Houston Rockets – Philadelphie Sixers

Mathieu Veillon

Publié

le

Pronostics NBA - Nos conseils pour Houston Rockets - Philadelphie Sixers
Getty Images

Petite soirée ce soir, avec 9 matchs prévus dont le Lakers-Pelicans tard dans la nuit. On décortique chacun de ces matchs avec les paris à ne pas manquer !

Les matchs du soir

  • Boston – Atlanta

Boston devrait s’imposer sans problème ce soir, mais la cote de 1.09 reste assez faible pour parier dessus. Trae Young (1.15) et Jason Tatum (1.35) devraient chacun de leur côté marquer 20 points ou plus, alors que Kemba Walker est incertain pour la rencontre.

Samedi 4 janvier, 1h15
1 2
Boston Celtics – Atlanta Hawks
1.09 7.00

  • Orlando – Miami

Avec le match d’hier dans les jambes, Miami affronte ses voisins floridiens dans un match dont l’issue est incertaine. Avec deux des meilleures défenses de la NBA, on ne devrait pas assister à un score fleuve. Orlando, qui marque 103,4 points par match en moyenne, devrait donc marquer moins de 105.5 points (1.50).

Samedi 4 janvier, 1h15 1 2
Orlando Magic – Miami Heat
2.05 1.75

  • Washington – Portland

Dès qu’on affronte Washington, c’est victoire impérative pour l’équipe en face. Portland vainqueur (1.37) c’est donc la cote évidente à jouer. Damian Lillard devrait marquer 20 points ou plus (1.15). Bradley Beal est incertain pour les Wizards.

Samedi 4 janvier, 1h15 1 2
Washington Wizards – Portland Trail Blazers
3.05 1.37

  • Houston – Philadelphie

Bizarrement les bookmakers voient Houston favori alors que la rencontre s’annonce beaucoup plus serrée. L’an dernier, James Harden avait scoré 31 et 37 points face à ces Sixers (avec Jimmy Butler sur le dos) et il devrait donc réitérer la performance. Harden à 25 points ou plus (1.10) ou à 30 points ou plus (1.40) si vous aimez le risque, c’est jouable. Chez les Sixers, Embiid à 20 points ou plus (1.25) se tente également.

Samedi 4 janvier, 2h15 1 2
Houston Rockets – Philadelphia Sixers
1.50 2.55

  • Phoenix – New-York

Les Suns partent favoris (1.35) et Devin Booker devrait marquer 20 points ou plus (1.10). En cumulé, Devin Booker marque 20 points ou plus et son équipe gagne (1.50) c’est notre pari du soir sur ce match.

Samedi 4 janvier, 3h15 1 2
Phoenix Suns – New-York Knicks
1.35 3.25

  • Los Angeles Lakers – New Orleans

Normalement, les Lakers ne vont faire qu’une bouchée des Pels (1.16 hors prolongations). Si Anthony Davis et LeBron James sont évidemment des joueurs sur qui parier, pourquoi ne pas miser une pièce sur un ancien Laker, par exemple Brandon Ingram ? Sa cote s’il marque 20 points ou plus est à 1.30.

Samedi 4 janvier, 4h45 1 2
Los Angeles Lakers – New Orleans Pelicans
1.13 5.70

Le combiné safe :

Pronostics

La grosse cote :

Pronostics

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une