Nous suivre

Basket-ball

Pronostics NBA : Nos conseils pour Oklahoma City – Houston

Mathieu Veillon

Publié

le

Pronostics NBA
Getty Images

4 petits matchs au programme ce soir, dont le très alléchant Thunder-Rockets. On décortique chacun de ces matchs avec les paris à ne pas manquer !

Les matchs du soir

  • Detroit – Cleveland

Deuxième confrontation en 3 jours pour ces deux équipes, la première s’étant terminée sur un score de 115 à 113 pour Detroit. Un match serré semble à nouveau se profiler, et la cote « Detroit gagne par au moins 14 points d’écart – NON » semble jouable (1.24). En l’absence de Blake Griffin et Markieff Morris, Andre Drummond devrait encore dominer la raquette de Cleveland, avec au moins 20 points au compteur (1.85).

Vendredi 10 janvier, 1h
1 2
Detroit Pistons – Cleveland Cavaliers 1.31 3.45

  • Philadelphie – Boston

Joel Embiid forfait suite à son doigt disloqué lors du dernier match, et vu la dynamique assez molle des Sixers en ce moment, on aurait tendance à parier sur la victoire de Boston ce soir (2.15). À Boston, la double chance Tatum ou Brown marque 20 points ou plus (1.20) est un pari à tenter, pourquoi pas avec Kemba Walker à la place d’un des deux également. À Philly, Ben Simmons pourrait faire une grande performance, avec plus de 34,5 points, passes, rebonds (1.80).

Vendredi 10 janvier, 1h 1 2
Philadelphia Sixers – Boston Celtics 1.72 2.15

  • Minnesota – Portland

C’est l’incertitude à l’heure où nous écrivons ces lignes, sur la participation d’Hassan Whiteside et de Karl-Anthony Towns au match de ce soir. L’occasion de placer un pari audacieux sur Carmelo Anthony qui marque au moins 20 points (2.25), lui qui reste sur 28 points marqués face à Toronto. Damian Lillard qui marque 20 points ou plus, cela reste la valeur sûre à Portland (1.20), à garder pour un petit combiné safe.

Vendredi 10 janvier, 2h 1 2
Minnesota Timberwolves – Portland Trail Blazers 1.90 1.85

  • Thunder – Rockets

Deuxième match en deux jours pour Houston, même si hier Russell Westbrook a été mis au repos. Et c’est pour cette raison qu’on va mettre une petite pièce sur Westbrook qui marque 20 points ou plus (1.30), et pourquoi pas 25 points ou plus (2.00) si on prend des risques. Au Thunder, la double chance Chris Paul ou Shai Gilgeous-Alexander marque au moins 20 points (1.20) nous paraît fiable.

Vendredi 10 janvier, 3h30 1 2
Oklahoma City Thunder – Houston Rockets 2.45 1.58

Le combiné safe :

Pronostics NBA

La grosse cote :

Pronostics NBA

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une