Nous suivre

Ligue 1 2022-2023

PSG : Kylian Mbappé n’a finalement pas signé un nouveau contrat de 3 ans

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Alors que le PSG a annoncé une prolongation de trois ans, Kylian Mbappé a finalement signé jusqu’en juin 2024, avec une option pour une saison de plus. 

C’est un détail, mais il a son importance, puisque l’année en option sera à la discrétion du joueur, et lui seul peut décider de l’activer ou non, selon nos confrères de L’Équipe. Kylian Mbappé sera l’été prochain à un an de la fin de son contrat et le PSG sera de nouveau dans la situation du mercato estival 2021. À l’époque, l’attaquant international avait demandé à partir pour rejoindre le Real Madrid, mais Paris avait refusé une offre de près de 200 millions d’euros. Kylian Mbappé peut décider d’activer son option, mais si le club de la capitale vivait encore une désillusion en Ligue des Champions, il pourrait aussi demander à aller voir ailleurs, et le PSG ne sera pas en position de force.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une