Nous suivre

Football

PSG : L’attitude de Kylian Mbappé interroge, des problèmes personnels évoqués

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Le PSG s’est largement imposé face à Montpellier samedi soir mais l’attitude de Kylian Mbappé a posé question. 

Soirée contrastée pour l’international français, qui faisait son retour à la compétition après avoir manqué la première journée de Ligue 1. Kylian Mbappé a d’abord manqué un penalty avant d’être décisif sur le premier but inscrit contre son camp par le MHSC. Il a aussi marqué après la pause, mais sans être démonstratif après son but ou même ceux de ses partenaires. Selon RMC Sport, des problèmes personnels ont touché l’attaquant du PSG qui a tout de même voulu jouer le match. En conférence de presse après la rencontre, Christophe Galtier a lui expliqué :

C’est un compétiteur, il veut être bon, il veut l’être rapidement. Mais un footballeur de haut niveau, ce n’est pas on/off, il faut un peu de temps pour retrouver 100% de ses capacités athlétiques, avant le technicien. Quand il sera à 100%, il fera encore plus la différence. Ce sont des joueurs qui aiment marquer, qui veulent marquer, qui attaquent… c’est un peu normal qu’il soit… non pas déçu mais un peu à court physiquement par rapport à ses partenaires.

Le PSG a déjà pris les commandes du classement de Ligue 1 après deux journées avec six points et une différence positive de 8 buts.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une