PSG-Manchester City : Heure, chaîne TV, Compositions et Cotes
LIGUE DES CHAMPIONS 2024-2025 – À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City ? Retrouvez également les compositions des deux équipes.
Le Paris Saint-Germain est pour le moment 25ème au classement et donc éliminé de la Ligue des Champions à l’heure où on écrit ces lignes. Les Parisiens sont donc dos au mur et doivent performer pour intégrer le Top 24 sur les deux matchs qu’il reste à jouer. Les Parisiens sont sur une série de huit victoires de rang, toutes compétitions confondues, avant d’affronter Manchester City. Le week-end dernier, ils ont été longtemps menés par Lens, mais ils ont finalement inversé la tendance en seconde période pour s’imposer (1-2).
- À ce sujet – L’actualité du football
Après une longue période de doutes fin 2024, Manchester City va beaucoup mieux et reste sur une série de six matchs sans défaite, dont quatre victoires. Les Citizens ont aussi besoin de points en Ligue des Champions, puisqu’ils en ont seulement un de plus que le Paris Saint-Germain. Manchester City reste sur une victoire 6 à 0 face à Ipswich, le week-end dernier.
Les deux formations se sont jouées quatre fois en 2021 avec trois victoires de Manchester City et une du PSG. Chez les bookmakers, les Parisiens sont légèrement favoris pour ce match.

Ligue des Champions : Le Programme TV du match PSG-Manchester City
Mercredi 22 janvier 2024
La rencontre est diffusée sur Canal+, avec un coup d’envoi donné à 21h.
Les compositions probables de PSG-Manchester City
La composition du PSG
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Joao Neves – Doué, Dembélé, Barcola
La composition de Manchester City
Ederson – Lewis, Akandji, Dias, Gvardiol – Kovacic, Silva – Savinho, De Bruyne, Foden – Haaland
Les cotes de PSG-Manchester City
| PSG 2.40 |
Match nul 3.80 |
Manchester City 2.70 |
Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

