Nous suivre

Top 14 2021-2022

[Vidéo] Quand le Stade Rochelais et le BO pensent avoir gagné le match

Nicolas Jacquemard

Publié le

Quand le Stade Rochelais et le BO pensent avoir gagné le match
Photo Icon Sport

TOP 14 – Scène surprenante à la fin du match entre le Biarritz Olympique et Stade Rochelais lors de la 17ème journée de championnat ce dimanche. Les deux équipes pensent avoir gagné le match au même moment. 

Cette scène cocasse est due à deux ballons sur le terrain. En plus de celui introduit en touche, un ballon arrive depuis les tribunes. François Da Ros a le bon ballon entre les mains et aplatit, mais l’arbitre ne peut pas valider l’essai, puisqu’un Rochelais a lui dégagé en touche l’autre ballon arrivé depuis les tribunes. Tout est bien qui finit bien pour le BO qui marquera dans les derniers instants pour remporter le match de cette 17ème journée.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une