Nous suivre

CDM de rugby à XV 2019

Quand le XV de France oublie un joueur au stade de Tokyo

Nicolas Jacquemard

Publié le

Icon Sport

Coupe du monde 2019Après sa victoire face à l’Argentine (23-21), le XV de France a quitté le stade de Tokyo avec seulement 30 joueurs dans le bus.

Wenceslas Lauret, troisième ligne du XV de France et titulaire face à l’Argentine, a été retenu par un contrôle anti-dopage un peu plus long que prévu. Après 15 minutes de tergiversation avec les émissaires de la compétition, le joueur du Racing 92 a pu retrouver le groupe qui est ensuite sorti manger un bout dans le centre de Tokyo. Récupération et visite de la ville au programme de ce dimanche, avant de partir pour le deuxième camp de base des Bleus.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *