Nous suivre

Biathlon

Quentin Fillon Maillet : « Je m’en veux un peu »

Publié le

Photo Icon Sport

JO PÉKIN 2022 – BIATHLONCinq médailles en cinq courses avec l’argent du relais masculin pour Quentin Fillon Maillet, qui est l’homme de ces Jeux Olympiques.

Même s’il savourait cette médaille en équipe, Quentin Fillon Maillet, toujours aussi perfectionniste, regrettait un peu son dernier tir. Sans ses deux erreurs, la France serait ressortie avec la Norvège pour jouer l’or. Au micro de France Télévisions, QFM s’est expliqué.

C’est une course à suspense comme on les aime. À courir, c’est toujours un peu plus difficile. La course de mes coéquipiers a été très bonne, je l’ai vue sur l’écran géant. Le scénario n’a pas été celui espéré pour la Russie qui a manqué son dernier tir. Il y avait pas mal de tension. Je m’en veux un peu de pas être allé chercher un beau tir, il y avait vraiment une médaille à aller chercher. Merci à mes coéquipiers, on a vécu un bon moment. Je suis heureux de le partager avec mes amis et mon équipe.

Quentin Fillon Maillet est aux portes d’un exploit retentissant, celui de décrocher une 6ème médaille, une sur chaque course des Jeux Olympiques. Son dernier rendez-vous est vendredi avec la mass start.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une