Nous suivre

Actualités

Qui est la femme du week-end ?

Publié

le

Simone Biles, Estelle Mossely ou Ashleigh Barty ? Élisez la femme du week-end.

Simone Biles (gymnastique) : la gymnaste américaine a été incroyable lors des championnats du monde à Doha. Déjà sacrée sur le concours général par équipes, en individuel et au saut de cheval, Simone Biles a glané un 4ème titre hier au sol.

Estelle Mossely (boxe) : la boxeuse tricolore a remporté son deuxième combat professionnel dans la catégorie des poids légers, en dominant aux points la Polonaise Karina Kopinska.

Ashleigh Barty (tennis) : l’Australienne s’est adjugée le Masters Bis en dominant la Chinoise Wang Qiang en finale (6-4, 6-4). C’est son troisième titre sur le circuit.

Qui est la femme du week-end ?
  • Simone Biles 53%, 9 voix
    9 voix 53%
    9 voix - 53% des votes
  • Estelle Mossely 41%, 7 voix
    7 voix 41%
    7 voix - 41% des votes
  • Ashleigh Barty 6%, 1 voix
    1 voix 6%
    1 voix - 6% des votes
Total des votes : 17
4 novembre 2018 - 5 novembre 2018
Les votes sont clos

Vous avez jusqu’au lundi 5 novembre 13h pour voter !

Flo Ostermann


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une