Nous suivre

Actualités

Qui est la femme du week-end ?

Flo Ostermann

Publié

le

Aurélie Muller, Katerina Siniakova, Lamya Matoub ou Marlène Petit, élisez la femme du week-end.

Aurélie Muller (natation en eau libre) : la nageuse de Sarreguemines a pris la 5ème place de la première étape de la Coupe du monde à Abu Dhabi. Elle obtient par la même occasion sa pré-qualification pour les prochains Mondiaux qui se dérouleront en Corée, en août 2019.

Katerina Siniakova (tennis) : La 31ème mondial a décroché le point de la victoire en finale de la Coupe Davis, offrant à la République Tchèque un nouveau sacre.

Lamya Matoub (karaté) : pour la première fois de l’histoire du sport féminin algérien, une sportive est montée sur un podium mondial. Lamya Matoub a décroché la médaille de bronze lors des Mondiaux de karaté.

Marlène Petit (cyclo-cross) : la cycliste de 21 ans a remporté la deuxième manche de la Coupe de France de cyclo-cross, à Pierric en Loire-Atlantique.

Choisissez la femme du week-end
  • Marlène Petit 50%, 15 voix
    15 voix 50%
    15 voix - 50% des votes
  • Katerina Siniakova 23%, 7 voix
    7 voix 23%
    7 voix - 23% des votes
  • Aurélie Muller 13%, 4 voix
    4 voix 13%
    4 voix - 13% des votes
  • Lamya Matoub 13%, 4 voix
    4 voix 13%
    4 voix - 13% des votes
Total des votes : 30
11 novembre 2018 - 12 novembre 2018
Les votes sont clos

Vous avez jusqu’au lundi 12 novembre 14h pour voter

Flo Ostermann


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une