Nous suivre

Actualités

Quiz anniversaires : 8 janvier 2018

Publié

le

QUIZ ANNIVERSAIRES 8 janvier

Le jour s’est levé, le quiz peut donc commencer. Pour ceux qui nous rejoignent cette semaine, le but du quiz est simple : deviner le (ou la) sportif(ve) qui se cache derrière la description et lui souhaiter son anniversaire. En route pour la seconde semaine de janvier.

Roulement de tambours, je suis … footballeur, espagnol. A 14 ans, je rejoins le centre de formation du FC Valence, club dans lequel je fais mes débuts bien que souvent prêté. Prêté d’abord au SD Eibar puis au Celta Vigo, je reviens vraiment à Valence en 2006. Je remporte la Copa del Rey (ou Coupe du Roi si vous préférez) en 2008 puis en 2010 je prends la direction de l’Angleterre et Manchester City. J’ajoute le titre de champion d’Angleterre à deux reprises et la League Cup à mon palmarès. Avec mon équipe nationale, j’ai décroché l’Euro 2008 et 2012. Entre deux, je suis champion du monde 2010.

?

David Silva, avant la nouvelle coupe de cheveux – Sports


Catcheur américain d’origine polonaise, j’ai d’abord fait du bodybuilding pour être prêt à monter sur les ring. Je suis engagé à la WWE en 2003 et m’amuse à lancer des défis à celui qui brisera ma prise de soumission : j’offre d’abord 1000 $, puis 3000 et enfin 20 000. Un moment sur RAW puis Smackdown et de nouveau sur RAW (il faut me suivre), ma carrière à la World Wrestling Entertainment se termine en 2011. Mes combats, eux, continuent, mais avec la Global Force Wrestling. Je suis plus connu sous le nom de Chris Masters.

?

Mon vrai nom est Christopher Mordetsky – CatchArena


Tout jeune joueur de tennis, je suis Anglais mais né en Afrique du Sud, à Johannesburg plus précisément. En double junior j’ai remporté l’US Open 2012 et Roland-Garros 2013. Je n’ai pas vraiment de gros titre à mon actif, pas encore du moins, si ce n’est la Coupe Davis 2015. Sélectionné pour la première fois avec la Grande-Bretagne, je me retrouve face à Goffin pour un match de finale. J’entame fort en remportant les deux premiers sets mais le Belge revient et l’emporte. Cela n’empêchera pas mon pays de repartir avec le trophée (merci Murray !). Tournoi Brisbane?

?

Une future grande carrière pour Kyle Edmund ? -AtpWorldTour


Joueur droitier de baseball américain, je fais mes débuts avec les Braves d’Atlanta en 2005. Et pour mon premier match avec ma ville natale c’est un premier home-run pour moi. Lors des saisons 2006 et 2007, je ne manque AUCUNE rencontre de mon équipe, je reçois même le Gant Doré pour ma défense. Echangé aux Mets de New York, je file ensuite vers les Rangers puis Kansas City entre 2011 et 2013. Ensuite, c’est une succession d’équipes, avant de finir ma carrière chez les Marlins de Miami.

?

34 ans pour Jeff Francoeur – RoyalsReview


Le quiz du jour touche à sa fin. Souhaitons également un joyeux anniversaire à Nikki Garrett et Keiko (ou Bull) Nakano. L’une est golfeuse, l’autre est une ancienne catcheuse reconvertie dans le golf. Le joueur de cricket australien Josh Hazlewood fête ses 27 ans et Carl Pavano, lanceur au baseball, souffle ses 42 bougies. Quoi ? Il n’y a pas d’âge pour souffler des bougies. Bon anniversaire à eux ! See you tomorrow !

Sophie Clapier


Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, partageons-le.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une