Rugby à XV
Racing 92 : Bernard le Roux et Wenceslas Lauret proches de la retraite

TOP 14 2022-2023 – Jacky Lorenzetti a confié que deux de ses cadres étaient proches de la retraite sportive : Bernard Le Roux et Wenceslas Lauret.
Chez nos confrères de RMC Sport, Jacky Lorenzetti a évoqué le mercato du Racing 92 pour la prochaine saison et a indiqué que deux joueurs étaient proches de prendre leur retraite. L’homme fort des Ciel et Blanc s’est expliqué.
Bernard Le Roux a reçu pas mal de coups. Il est arrêté, et la retraite se profile, tout comme pour Wenceslas Lauret après Virimi Vakatawa.
Si pour le deuxième ligne international, la retraite serait en raison de problèmes de santé, pour Wenceslas Lauret, c’est bien différent. Le troisième ligne de 33 ans a commencé sa reconversion et Jacky Lorenzetti explique qu’il pourrait se plonger à fond dans l’immobilier.
On discute. Il a des projets, il est très tenté par l’immobilier. Il a déjà commencé au Pays Basque. Il y aussi la possibilité qu’il soit là comme joker Coupe du monde. On est très attentif à ses souhaits sachant qu’il a beaucoup donné au club depuis une dizaine d’années. Si on peut l’aider dans sa reconversion, on sera là.
Racing : Tuisova arrive, Jalibert et Penaud s’éloignent… Jacky Lorenzetti en dit plus sur le recrutement https://t.co/CC9oSoZ3hv via @RMCsport
— JF Paturaud (@JFPaturaud) November 1, 2022