Nous suivre

Rugby

Racing 92 : François Trinh-Duc de nouveau gravement blessé

Publié le

L’ouvreur international François Trinh-Duc s’est de nouveau gravement blessé vendredi dernier, en match amical contre Brive. L’ancien Toulonnais souffre d’une fracture de l’avant-bras droit et doit être opéré.

Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc. À peine débarqué au Racing 92, l’ouvreur international s’est fracturé l’avant-bras droit vendredi dernier, à Brive. Non retenu pour le Mondial au Japon, l’ancien Montpelliérain s’était déjà fracturé cet avant-bras en 2016, lors d’un match amical avec le XV de France face aux Samoa, avant de subir la même blessure au même endroit avec le RC Toulon en 2018. Il doit maintenant être opéré dans les jours à venir. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été communiquée.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une