Nous suivre
Roland-Garros

Rafael Nadal : « Je suis arrivé à l’hôtel, je ne pouvais pratiquement plus marcher »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

ROLAND-GARROS – Titré pour la 14ème fois à Roland-Garros, Rafael Nadal est revenu sur le moment le plus dur de sa quinzaine parisienne après la finale. 

L’Espagnol a expliqué qu’après le deuxième tour face au Français Corentin Moutet, il ne pouvait quasiment plus marcher. Rafael Nadal a notamment remercié son médecin au micro de France 2 :

Le moment le plus difficile a peut-être été après le deuxième match contre Corentin Moutet. Je suis arrivé à l’hôtel, je ne pouvais pratiquement plus marcher. J’ai eu la chance d’avoir mon médecin avec moi. On a vécu beaucoup de choses ensemble. Je crois qu’aucun joueur n’a donné autant de travail qu’au médecin de la fédé espagnole. J’ai joué le pied endormi pendant deux semaines. Il fallait bloquer les nerfs pour que le pied soit insensible. Je ne peux pas continuer de cette manière, il faut trouver une solution. On fera tout ce qu’on pourra pour essayer de continuer. On a parlé à plusieurs médecins, il y a différentes options. On va essayer un traitement la semaine prochaine. Si c’est possible, j’adorerai continuer.

Rafael Nadal ne devrait pas être revu de si tôt sur les courts, car l’Espagnol veut trouver une solution pour son problème au pied avant de poursuivre sa carrière, si cela est possible.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *