Nous suivre

JO Paris 2024

Rafael Nadal ne ferme pas la porte aux JO de Paris 2024

Nicolas Jacquemard

Publié le

Twitter Coupe Davis

Tennis – Élu Champion des Champions Monde par nos confrères de L’Équipe, Rafael Nadal a accordé une longue interview au quotidien français.

De nombreux sujets sont, dont sa rivalité avec Roger Federer et Novak Djokovic. Mais la question la plus intéressante est celle concernant les JO de 2024. S’il reste évasif sur le sujet, il ne ferme pas la porte à une participation en tant que joueur :

Être aux JO à Paris, ce serait un rêve, mais c’est compliqué de me prononcer là, tout de suite, parce qu’il reste beaucoup d’années. La logique me ferait dire que je n’y serai pas. Mais il faut se méfier de la logique. Vous m’auriez dit, il y a cinq ans, que je ferais une saison pareille en 2019, je vous aurais répondu que c’était impossible. Et c’est sûr que si, fin 2009, on m’avait demandé si je jouerais encore à l’aube de 2020, j’aurais dit non. Alors la logique…

À l’été 2024, Rafael Nadal, qui pourrait rejoindre dès 2020 Roger Federer et ses 20 titres du Grand Chelem, aura tout juste fêté ses 38 ans.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une