Nous suivre

Tennis

Rafael Nadal : « Novak Djokovic a fait ses choix »

Publié le

Photo Icon Sport

TENNIS – OPEN D’AUSTRALIE – Alors que l’affaire Novak Djokovic n’est pas terminée puisque le Serbe a déposé un recours devant la justice, Rafael Nadal s’est exprimé sur la situation en conférence de presse. 

Dans des propos repris par nos confrères de L’Équipe, Rafael Nadal s’est montré désolé pour Novak Djokovic. Mais l’Espagnol a également été ferme quant aux choix de son rival serbe. Ce dernier, qui a déposé un recours en justice, a finalement obtenu un sursis à son expulsion dans son pays.

Je pense que, s’il le voulait, il aurait pu jouer ici en Australie sans souci. Il a fait ses choix. Chacun est libre de ses choix, mais, derrière, il y a des conséquences. Évidemment, la situation ne me plaît pas. D’un côté, je suis désolé pour lui. Mais de l’autre, il connaissait les conditions depuis des mois. Il a fait son choix.

Rafael Nadal, qui a récemment contracté la Covid-19, a expliqué qu’il avait passé plusieurs jours difficiles avant de pouvoir finalement reprendre l’entraînement afin de se préparer pour l’Open d’Australie.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une