Tennis
Rafael Nadal : « Novak Djokovic a fait ses choix »

TENNIS – OPEN D’AUSTRALIE – Alors que l’affaire Novak Djokovic n’est pas terminée puisque le Serbe a déposé un recours devant la justice, Rafael Nadal s’est exprimé sur la situation en conférence de presse.
Dans des propos repris par nos confrères de L’Équipe, Rafael Nadal s’est montré désolé pour Novak Djokovic. Mais l’Espagnol a également été ferme quant aux choix de son rival serbe. Ce dernier, qui a déposé un recours en justice, a finalement obtenu un sursis à son expulsion dans son pays.
Je pense que, s’il le voulait, il aurait pu jouer ici en Australie sans souci. Il a fait ses choix. Chacun est libre de ses choix, mais, derrière, il y a des conséquences. Évidemment, la situation ne me plaît pas. D’un côté, je suis désolé pour lui. Mais de l’autre, il connaissait les conditions depuis des mois. Il a fait son choix.
Rafael Nadal, qui a récemment contracté la Covid-19, a expliqué qu’il avait passé plusieurs jours difficiles avant de pouvoir finalement reprendre l’entraînement afin de se préparer pour l’Open d’Australie.
Nadal : « Beaucoup de familles ont souffert, beaucoup de gens sont morts depuis deux ans. Mon sentiment, c’est que le vaccin est la seule solution pour arrêter cette pandémie. C’est ce que les scientifiques disent. Je ne suis personne pour dire autre chose » https://t.co/U2s4M81Hjr
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) January 6, 2022
Poster un Commentaire