Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Rayan Cherki avant-centre face à Monaco ?

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Avec les absences de Moussa Dembélé et Islam Slimani, et probablement Lucas Paquet, Petez Bosz va devoir innover à la pointe de son attaque face à Monaco.

Les deux numéros 9 de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé et Islam Slimani, sont blessés et ne sont pas disponibles pour le choc de Ligue 1 ce samedi, à 21h. De son côté, Lucas Paqueta a joué dans la nuit de jeudi à vendredi avec le Brésil, et il est peu probable que l’entraîneur de Lyon prenne le risque en le titularisant. Très bon lors de ses deux entrées avec la France Espoirs, Rayan Cherki pourrait profiter de ces nombreuses absences pour retrouver une place de titulaire, mais à la pointe de l’attaque. Le jeune Lyonnais a inscrit trois buts en deux entrées en jeu avec l’équipe de Sylvain Ripoll, alors qu’il n’avait plus beaucoup de temps de jeu avec l’OL ces dernières semaines.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une