Nous suivre

Football

Rayan Cherki : « L’impatience commence à se faire sentir »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Encore décisif avec l’équipe de France Espoirs face à la Belgique (2-2), Rayan Cherki a envoyé un message à son entraîneur en club en conférence de presse.

Entré à la mi-temps du match des Espoirs face à la Belgique alors que les Bleuets étaient menés 2 à 0, le jeune lyonnais a changé le cours du match avec deux passes décisives, dont une deuxième lumineuse. Jamais titularisé depuis le début de la saison avec son club, l’OL, Rayan Cherki a envoyé un message en conférence de presse à Peter Bosz, dans des propos repris par L’Équipe.

Je ne pense pas être un joker. Il faudrait que je réalise ça sur 90min. J’espère qu’en club je pourrai le faire. Mon heure viendra à un moment, je le sais, je suis patient, même si l’impatience commence à se faire sentir.

Rayan Cherki a prolongé à la fin du mercato avec l’Olympique Lyonnais, mais s’il continue à avoir seulement des miettes, il pourrait être tenté de demander à aller voir ailleurs puisque plusieurs clubs le suivent depuis longtemps.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une