Nous suivre

Rugby à XV

RC Toulon : L’ASM Clermont réclame 800 000 euros à Franck Azéma

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, l’ASM Clermont réclame 800 000 euros à son ancien entraîneur Franck Azéma, suite à la rupture du contrat anticipée.

Le litige entre l’ASM Clermont et Franck Azéma est encore bien loin de trouver un épilogue. Alors que le manager et son nouveau club, Toulon, sont certains d’être dans leur bon droit, son ancien club n’est pas de leur avis. L’ASM avait réclamé des indemnités suite à sa signature avec le RC Toulon, estimant que la rupture du contrat avait seulement été unilatérale. Le club auvergnat avait même saisi la commission juridique de la LNR pour faire valoir ses droits, mais celle-ci avait expliqué qu’elle était incompétente sur ce dossier.

Selon RMC Sport, l’ASM Clermont réclame pas moins de 800 000 euros à Franck Azéma pour ce litige qui dure depuis le mois de février 2021. Les deux parties devraient régler l’affaire devant les Prud’hommes au cours de l’année 2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une